02/03/2019 – Paul Ricard

À partir de : 650,00

Le BMW M Club France, en partenariat avec Objectif-Circuit, aura le plaisir de vous accueillir pour le premier trackday de l’année, au Circuit Paul Ricard.

Date : samedi 02 Mars 2019
Lieu : circuit F1 Paul Ricard, le Castellet (5.8 km) avec chicane dans la ligne droite du Mistral
Type de roulage: Open PitLane

• Prix membre : 550 € (accréditation/repas & open-bar Pilote inclus)
  • Prix partenaire : 600 € (accréditation/repas & open-bar Pilote inclus)
  • Prix non-membre : 650 € (accréditation/repas & open-bar Pilote inclus)

Nombre de places : 90

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Date : samedi 2 Mars 2019

Lieu : circuit Paul Ricard, le Castellet (5.8 km) avec chicane dans la ligne droite du Mistral

Type de roulage : Open-Pitlane de 9h00 à 13h et de 14h à 18h
8 h de roulage / Tout Véhicules Sportifs acceptés (BMW, Porsche, Ferrari, Lamborghini, etc.)

• Prix membre : 550 € (accréditation/repas & open-bar Pilote inclus)
  • Prix partenaire : 600 € (accréditation/repas & open-bar Pilote inclus) nous contacter pour les partenariats à contact@m-club.fr
  • Prix non-membre : 650 € (accréditation/repas & open-bar Pilote inclus)

Nombre de places : 90

Le BMW M Club France en partenariat avec Objectif Circuit  aura pour la première fois le plaisir de vous accueillir sur le mythique circuit du Paul Ricard, aprés la réfection totale du bitume qui aura lieu en décembre 2018.

Première Année exceptionnelle & circuit exceptionnel égale prestations exceptionnelles !!!

Voici donc les prestations incluses dans l’accréditation :

• accès au circuit, au paddock, au Hall Pit Building et au toit terrasse,
  • accès au restaurant Le Panoramic,
  • déjeuner Lunch Gold de 12H a 14H au Panoramic,
  • accès VIP à la Loge BMW M Club France dès votre arrivée, avec l’accueil petit déjeuner,
  • prestations Bar Premium (sans alcool) tout au long de la journée dans la loge BMW M Club France, de quoi vous rafraîchir, faire le plein d’énergie ou vous reposer, et profiter du spectacle de la ligne droite des stands !

L’accréditation est obligatoire pour chacun de vos accompagnants, qui aura accès aux mêmes prestations que vous, pilote.
Prix : 75€ / accompagnant

Si vous avez un deuxième pilote, pas de surcoût appliqué, seul les 75 € pour l’accréditation accompagnant seront à régler une fois qu’il sera inscrit comme « co-pilote ».

Si vous avez un troisième pilote, un supplément de 100 € vous sera demandé ainsi que les 75€ de son accréditation.

Nous vous proposons aussi la possibilité d’avoir un coaching individuel, une 1/2  heure avec notre Coach Philippe Chatelet, rien que pour vous !!
Pour en profiter, rien de plus simple, réservez la prestation dès votre inscription.
Tarif pour une 1/2 heure : 50€ pour les membres et 100 ers pour les non-membres (nous contacter pour les réservations)

Le prix « Partenaire » a été mis en place par le Club pour toute inscription d’au minima 5 véhicules venant d’un même club (forum ou équipe) sous réserve d’acceptation. Ceci dans un désir de partenariat entre clubs.
Les demandes de partenariats sont à adresser à contact@m-club.fr
Rappel aux responsables des Clubs Partenaires : le paiement se fait en une fois avec un seul chèque ou CB d’un montant correspondant au nombre de places qui vous ont été attribuées.

Les Membres du BMW M Club France sont prioritaires par rapport aux non-membres.

Les non-membres se verront attribuer une place par ordre chronologique d’arrivée de leur dossier complet avec le paiement.

Tout participant se doit de connaître les règles en vigueur lors d’une sortie circuit du BMW M Club France.

Concernant la location de box, vous pourrez le faire directement le jour même au circuit, au tarif de 1.100 € HT.

Tous les véhicules sportifs sont acceptés autre que les BMW : Ferrari, Lamborghini, Porsche, McLaren, etc.

Pour les véhicules de type « cup » avec arceau, le circuit impose le port de combinaison ignifugée.

Accompagnant(s)

, , ,