Bottines Daytona II By Stand21

Nous vous proposons ces paires de bottines « Daytona II » (homologuées FIA 8856-2000 et SFI 3.3/5) aux couleurs du club.

Effacer

En partenariat avec Stand 21, le BMW M Club France vous propose ces paires de bottines « Daytona II » aux couleurs du club.
Elles sont homologuées FIA 8856-2000 et SFI 3.3/5. L’étiquette SFI est seulement disponible en supplément et sur demande seulement.

Tarif membre :

Nous rappelons aux membres du club qu’ils disposent d’un tarif préférentiel : 280€ au lieu de 400€ ; soit une économie de 120€.
Si vous êtes membre, pour en profiter, il vous suffit de vous connecter à votre compte avec vos identifiants habituels.

Caractéristiques :

• Encombrement réduit,
  • Matière : cuir souple de qualité supérieure pour un plus grand confort,
  • Tige renforcée,
  • Talon amortisseur,
  • Semelle ergonomique pour un feeling optimum,
  • Système de laçage jusqu’au coup de pied et bande velcro pour un maintien maximum,
  • Coloris : blanc, noir ou bleu roi,
  • Homologations : FIA 8856-2000 et SFI 3.3/5,
  • Imperméable huile et essence,
  • Entièrement doublée en aramide gris,
  • Protection malléole et tour de cheville matelassé,
  • Pointure : 36 à 47 (Europe),
  • Fabrication française.

Pour plus d’informations, consultez la fiche-produit sur le site de notre partenaire.

Composition :

1. Cuir souple pour un plus grand confort
  2. Talonnette rigide renforcée
  3. Remontée de la semelle arrière
  4. Talon amortisseur en matière micro-cellulaire EVA
  5. Sous-pied ergonomique
  6. Option sur demande : possibilité de renfort (bottine droite)
  7. Semelle anti-vibrations ATV résistante aux hydrocarbures
  8. Collage bord à bord pour éviter que la bottine ne s’accroche
  9. Maintien ferme par laçage jusqu’au coup de pied
  10. Velcro pour serrer la cheville
  11. Languette galbée et matelassée

Personnalisation :

Votre nom, prénom ou pseudo peut être brodé sans supplément sur les velcros permettant de serrer les chevilles ; précisez-nous vos souhaits au passage de commande.

Tailles :

Europe 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
U.S.A. 4.5 5 6 6.5 7.5 8 9 10 10.5 11.5 12 13
Royaume Uni 4 5 7 8 9 10½ 11 12
Japon 22.5 23 24 24.5 25.5 26 27 28 28.5 29.5 30 31

Délai et livraison :

Ces bottines étant fabriquées artisanalement sur commande, prévoir un délai de 4 à 6 semaines entre la commande et sa livraison.
La livraison est gratuite si vous récupérez votre polo directement chez Stand 21 ou sur l’un des événements que nous organisons.
Dans le cas d’une livraison à domicile, des frais de port forfaitaires seront appliqués à l’ensemble de nos produits « By Stand 21 » ; nous vous encourageons donc à grouper vos achats.

Lavage et entretien :

Suivez scrupuleusement ces instructions qui vous garantiront l’efficacité et la validité d’homologation de votre équipement.

Les bottines de pilotes ne doivent de préférence pas être utilisées hors de la voiture.
Nettoyage léger : utiliser une brosse nylon laiton ou crêpe pour le cuir retourné et une gomme pour le nubuck.
Nettoyage important : Eau savonneuse ou produit détachant spécial cuir retourné ou nubuck.
Rincer avec une éponge légèrement humide.

N’hésitez pas à contacter Stand 21 pour tout renseignement supplémentaire.

Le BMW M Club France et Stand 21 ne seront pas responsables des dégradations subies par des équipements en cas de non respect des consignes de lavage et d’utilisation.

Couleur

, ,