Casque Intégral IVOS Double Adaptation

2 650,00

Casque Intégral IVOS Double Adaptation By Stand21. Normes SNELL SA 2015/FIA8859-2015 et FIA 8860-2010.

Vous voulez une remise ? Devenez membre en achetant une Carte de membre !
UGS : std21-ivos-da-int Catégories : , , Étiquettes : , , , , ,

Description

En partenariat avec Stand 21, le BMW M Club France vous propose ce casque fermé en carbone, peint aux couleurs du club.
Les casques sont homologués SNELL SA 2015/FIA8859-2015 et FIA 8860-2010.
Vous pourrez utiliser, au choix, la visière en voiture ouverte et la casquette en voiture fermée. Le casque est vendu uniquement peint, les photos “brutes” ne sont là que pour montrer la coque carbone.

Tarif membre :

Nous rappelons aux membres du club qu’ils disposent d’un tarif préférentiel : 2100€ au lieu de 2650€ ; soit une économie de 550€.
Si vous êtes membre, pour en profiter, il vous suffit de vous connecter à votre compte avec vos identifiants habituels.

Caractéristiques :

• Coque 100% carbone,
  • Intérieur kermel (aramide),
  • Visière polycarbonate 3 millimètres testée feu et impact,
  • Calotte PPE (polypropylène expansé) pour une meilleure durée de vie,
  • Normes SNELL SA 2015/FIA8859-2015 et FIA 8860-2010,
  • Taille : de 57 à 65 (la taille du casque correspondant au tour de tête, en centimètres, avec la cagoule,
  • Livré avec une casquette, une visière transparente et un jeu de vis et rondelles.

Personnalisation :

Comme sur les photos d’illustration, uniquement sur la partie gauche du casque, vous avez la possibilité de mettre le drapeau et l’inscription de votre choix.
Pour ce faire, merci de préciser vos souhaits dans la zone de texte présente au bas de cette fiche.

Délai et livraison :

Ces casques étant fabriqués artisanalement sur commande, prévoir un délai de 4 à 6 semaines entre la commande et sa livraison.
La livraison est gratuite si vous récupérez votre polo directement chez Stand 21 ou sur l’un des événements que nous organisons.
Dans le cas d’une livraison à domicile, des frais de port forfaitaires seront appliqués à l’ensemble de nos produits “By Stand 21” ; nous vous encourageons donc à grouper vos achats.

Passer commande :

Si vous avez des questions ou que vous êtes intéressés par ce produit, n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@m-club.fr

Entretien et lavage :

Suivez scrupuleusement ces instructions qui vous garantiront l’efficacité et la validité d’homologation de votre équipement.
BMW M Club France et STAND 21 ne peut être tenu pour responsable des dégradations subies par des équipements en cas de non respect des consignes de lavage et d’utilisation.
N’hésitez pas à contacter Stand21 pour tout renseignement supplémentaire.

Démonter et nettoyer le casque régulièrement. Ne pas sécher le casque dans une housse afin de conserver la qualité et les propriétés des matières premières.

1. Les coques

Elles se lavent avec un polish auto ou un produit lave-vitres. N’utilisez en aucun cas de produits solvants.

2. Les visières

Les visières miroitées et argent se lavent uniquement à l’eau.
Les autres visières se nettoient avec du produit à vitres et un chiffon ouaté.
N’utilisez pas de solvant ou de polish pour nettoyer votre visière.
Lorsque vous montez de nouvelles visières, mettez du lubrifiant sans solvant sur les joints de fermeture et sur les rondelles des pivots.

3. Les paddings

Ils se lavent à 30°C dans de l’eau savonneuse.
Si un élément du padding se décolle, recollez-le avec de la colle néoprène.
Si un joint se décolle, utilisez une colle cyanoacrylate.

Taille de casque

, , , , , , , ,