Gants Coutures Extérieures II By Stand21

Nous vous proposons ces paires de gants « Coutures Extérieures II » (homologuées FIA 8856-2000 et SFI 3.3/5) aux couleurs du club.

Effacer
UGS : std21-gt-ce2 Catégories : , Étiquettes : , , , , , , , ,

En partenariat avec Stand 21, le BMW M Club France vous propose ces paires de gants « Coutures Extérieures II » aux couleurs du club.
Elles sont homologuées FIA 8856-2000 et SFI 3.3/5.

Tarif membre :

Nous rappelons aux membres du club qu’ils disposent d’un tarif préférentiel : 190€ au lieu de 275€ ; soit une économie de 85€.
Si vous êtes membre, pour en profiter, il vous suffit de vous connecter à votre compte avec vos identifiants habituels.

Caractéristiques :

• Sélection des meilleurs cuirs « pleine fleur »,
  • Grip et protection aux ampoules optimisés par différentes pièces de cuir très étudiées,
  • Paume préformée,
  • Fourchette en tricot aramide,
  • Coutures réalisées à l’extérieur du gant pour les meilleures sensations et un confort augmenté,
  • Patte de réglage aramide,
  • Fabrication en cuir et Jersey aramide,
  • Coussinets de mousse anti-vibrations,
  • Tailles : de 6 à 12 (voir tableau ci-dessous),
  • Coutures fil aramide,
  • Homologations FIA 8856-2000 et SFI 3.3/5.

Pour plus d’informations, consultez la fiche-produit sur le site de notre partenaire.

Personnalisation :

Votre nom, prénom ou pseudo peut être écrit sur la patte de réglage aramide du gant droit. Pour cela, précisez-nous vos souhaits dans la zone de texte située en bas de cette page.

Tailles :

Pour trouver votre taille de gants, vous pouvez utiliser le tableau ci-dessous ou imprimer ce document à imprimer à l’échelle 1.

Tailles 6 7 8 9 10 11 12
Tour de main (cm) 14/16 16/18 18/20 20/22 22/23,5 23,5/26 >26
Tour de main (pouces) 5.5/6.3 6.3/7.1 7.1/7.9 7.9/8.7 8.7/9.3 9.3/10.2 >10.2

Délai et livraison :

Ces gants étant fabriqués artisanalement sur commande, prévoir un délai de 4 à 6 semaines entre la commande et sa livraison.
La livraison est gratuite si vous récupérez votre polo directement chez Stand 21 ou sur l’un des événements que nous organisons.
Dans le cas d’une livraison à domicile, des frais de port forfaitaires seront appliqués à l’ensemble de nos produits « By Stand 21 » ; nous vous encourageons donc à grouper vos achats.

Lavage et entretien :

Suivez scrupuleusement ces instructions qui vous garantiront l’efficacité et la validité d’homologation de votre équipement.
Lavage à sec. Nettoyage à l’eau interdit.
Le cuir des paumes s’entretient avec des nettoyants cuir classiques.

N’hésitez pas à contacter Stand 21 pour tout renseignement supplémentaire.
Le BMW M Club France et Stand 21 ne seront pas responsables des dégradations subies par des équipements en cas de non respect des consignes de lavage et d’utilisation.

Couleur

, ,