04/05/2017 : ///M Festival 2017

Programme des 2 Journées identiques

HORAIRES (sujet à modification) :

• « Accueil café » (de 7h45 à 9h30) avec service dans le box organisateur.
  • 08h30 : Briefing obligatoire, (remise du bracelet permettant l’accès à la piste à la fin du briefing).
  • 09h00 à 12h30 : Ouverture de la piste en open pitlane (entrées et sorties libres).
  • 13h30 : Parade rassemblant tous les véhicules sur la piste
  • 13h45 à 17h30 : Ouverture de la piste en open pitlane (entrée et sortie libres).
  • « Open Bar » (de 10h30 à 17h30) avec service dans le box organisateur (Café, Thé, Jus d’Orange, Eaux Minérales, Brioches,
    Cakes, Pains d’Epices, Corbeille de fruits)
  • « Buffet » avec service assis à partir de 12h15 dans l’espace loge BMW panoramique, réservation préalable.

Tout au long de la journée, sur réservation :

• découverte des derniers modèles BMW ///M et BMW ///M Performance de la marque,
  • essais routiers,
  • séances photos,
  • exposition des véhicules des membres 5 ans du premier Rassemblement de BMW 1M E82 et premier rassemblement de BMW M2, le tout accompagné d’un open bar.

Option 1 : Réservation de l’hôtel *** Le PADDOCK à 5 Min du circuit pour ½ ou 3 nuit
Option 2 : Repas du soir regroupant tous les participants au Restaurant de l’hôtel du Paddock

Prestations incluses dans le pass pilote :

• Accès à la piste pour un pilote (pilote supplémentaire gratuit, dans la limite de deux pilotes supplémentaires).
  • Possibilités de Coaching actif (tarif à venir).
  • Présence d’un photographe professionnel et remise à la fin de la journée d’un code permettant d’accéder gratuitement sur le site à l’ensemble des photos prises (environ 20 photos par voiture)
  • Open bar offert tout au long de la journée.
  • Présence d’une assistance pneumatique avec notre partenaire Ivalto Pirelli.
  • Journée limitée à 65 véhicules,
  • Limite sonore : 100 db,
  • Location de box : à voir en direct avec le circuit

Adhésion au BMW M Club France :
Pour découvrir tous les avantages d’une adhésion au BMW M Club France, rejoignez-nous sur www.m-club.fr puis téléchargez simplement le formulaire.

Album photos :