G90 BMW M5 avec M xDrive

Production

Carrosserie

Nombre de portes
Nombre de places
Longueur mm / 0.00m
Largeur sans rétro mm / 0.00m
Largeur avec rétro mm / 0.00m
Hauteur mm / 0.00m
Empattement mm / 0.00m
Garde au sol mm
Porte-à-faux avant mm / 0.00m
Porte-à-faux arrière mm / 0.00m

Aéro

Surface de référence (S)
Coefficient de trainée (Cx)
Surface de trainée (Sx) 0 m²

Moteur

Type de moteur
Nom de code
Poids kg
Position du moteur
Orientation du moteur
Pression carburant bars
Alimentation
Architecture
Nombre de cylindres
Soupapes par cylindre
Nombre de soupapes
Diamètre de la soupape d'échappement mm
Diamètre de la soupape d'admission mm
Diamètre de l'arbre de soupape mm
Levée de soupape mm
Puissance maximum ch (0 kW) à tr/min
Couple maximum Nm (0 mkg) à tr/min
Cylindrée unitaire NAN cm3
Cylindrée totale cm3
Course du piston mm
Alésage mm
Taux de compression :1
Régime maximum tr/min

Allumage

Source d'allumage ()
Ordre d'allumage

Arbres à câmes

Commande
Nombre arbres à cames
Paliers par arbre paliers
Paliers paliers
Angle admission °
Angle échappement °

Rendement/charge du moteur

Puissance spécifique NAN ch/L NAN kW/L
Couple spécifique NAN Nm/L NAN mkg/L
Vitesse moyenne de piston (au régime de puissance) 0 m/s 0 km/h
Vitesse maxi de piston 0 m/s 0 km/h
Pression Moyenne Effective (PME) NAN bars NAN psi NAN kPa
Rapport couple/puissance NAN Nm/ch NAN Nm/kW
NAN mkg/ch NAN mkg/kW

Transmission

Type
Différentiel
Type
Technologie
Tarage %

Châssis

Système de direction
Diamètre de braquage mètres
Tours de volants tours de volant
Voies mm mm

Valeurs de géométrie

Carrossage mini.
Carrossage maxi.
Parallélisme mini.
Parallélisme maxi.
Chasse mini.
Chasse maxi.
Divergence au braquage mini.
Divergence au braquage maxi.

Suspensions

Poids, réservoir

Poids annoncé kg
Poids annoncé DIN kg
Poids annoncé UE kg
Poids sur l'essieu avant %
Poids sur l'essieu arrière %
PTMA kg
Volume du réservoir litres
Volume de la réserve litres
Volume du liquide de refroidissement litres
Volume d'huile moteur litres

Performances