02/10/22 Rassemblement 50 ans de BMW Motorsport 💙💜❤️ à Lagnes (84)

En partenariat avec l’association Alp’sphalt que dirige notre coach Florent Allerme et le Mas des Grès & Restaurant Sous Les Platanes, nous vous donnons rendez-vous dimanche 2 Octobre Ă  Lagnes dans le Vaucluse pour un rassemblement BMW ///M.
Vous pourrez profiter de la buvette, d’un bar Ă  vin et d’un bar Ă  cocktail sur place. L’accès Ă  l’exposition est gratuit.
Nous vous proposons un dĂ©jeuner sur la terrasse du restaurant de l’hĂ´tel. C’est le chef Boris Montjallard qui cuisinera sur une Ă©tonnante CitroĂ«n Acadiane modifiĂ©e en cuisine roulante. Le nombre de places est très limitĂ©, ne tardez pas Ă  rĂ©server.
MENU Ă  55 euros :Pour plus d’informations, vous pouvez nous Ă  l’adresse ci-dessous contact@m-club.fr

Rupture de stock

Catégories : ,

MENU Ă  55 euros :
➡ 2 amuses bouche par personne :
Manchons et pilons de volaille cuits au fumoir et mini croque monsieur au beurre truffé sur plancha.
➡ENTRÉE :
Effeuillé de filet de saumon mariné et cuit sur planche de cèdre, gremolata et salade de pousses.
➡ PLAT PRINCIPAL
T-Bone ou Côte de bœuf limousine ( selon disponibilité) grillé, sauce chimichurri, wok de pommes de terre Délicatesse et légumes du marché grillés.
➡DESSERT
Ananas rôti, marinade mojito, caramel beurre salé.
Un food truck sera également présent si vous préférez déjeuner sur le pouce.