07/06/2022 – Paul Ricard – Curbstone Azur 2H

Après-Midi circuit en Partenariat avec Curbstone

2H Open Pitlane 17-19h

– MESURES DE SÉCURITÉ ET HYGIÈNE –

Cet AZUR 2H est considéré comme une activité de club où les participants sont limités à maximum 2 personnes et se dérouillera sans activité de groupe.

Chaque participant est censé avoir la protection nécessaire (masque, gants et gel), bien entendu, ils seront aussi à disposition sur place.

De plus amples informations sur la sécurité peuvent être trouvées ici :

Hospitality VIP Lounge, Open Bar, Simulateur  (Sous RÉSERVE DES MESURES DE SÉCURITÉ ET HYGIÈNE)

Photographe

Assistance Technique

Max. 45 Voitures sur la Piste

Le Tarif inclus un Accompagnant

10 Places Maximum – Remise Membres du Club -10% (310 ers au lieu de 360 ers les 2 h)

4 en stock

Après-Midi circuit en Partenariat avec Curbstone

2H Open Pitlane

– MESURES DE SÉCURITÉ ET HYGIÈNE –

Cet AZUR 2H est considéré comme une activité de club où les participants sont limités à maximum 2 personnes et se déroulera sans activité de groupe.

De plus amples informations sur la sécurité peuvent être trouvées ici :

Curbstone AZUR a le plaisir de vous annoncer que la Session 3 des AZUR 2H aura bien lieu le Mardi 7 Juin 2022 de 17h à 19h ! Accueil à 16h00.

Le concept ne change pas, cette session de 2h d’open pitlane est accessible aux GT de route. Lors de cet AZUR 2H, vous bénéficierez d’un open bar (dans le respect des mesures sanitaires en vigueur), de l’assistance pression des pneus, du service photo… et d’une ambiance conviviale !

Photographe

Assistance Technique