09/04/2023 – Magny-Cours – Accès piste

Promo !

Droit de piste pour 1 véhicule BMW M ou M Performance uniquement et son conducteur.

Comprenant open bar et repas du midi.

59 en stock

Vous voulez une remise ? Devenez membre en achetant une Carte de membre !

Droit de piste pour un véhicule et son conducteur, comprenant open-bar et déjeuner.

Dimanche 9 Avril 23, est réservé uniquement, au BMW M Et M Performance, pour un premier BMW M Festival depuis longtemps, demandés par nos membres.

• Circuit : Magny-Cours
  • Piste : F1,
  • Format : open pitlane,
  • Open bar permanent : café, croissants, boissons non alcoolisées…,
  • Déjeuner : Traiteur Restaurant Panoramique inclus,
  • Capacité : 70 automobiles par journée
  • Désistement : jusqu’au 7/03/2023 inclus. Au-delà, règlement définitivement acquis au BMW M Club France.
  • L’organisateur se réserve le droit de refuser les véhicules et personnes ne correspondant pas à l’esprit du club.

Tarifs :

1. Pilote :
    Comprend l’accès à l’enceinte du circuit, à la piste au volant de votre véhicule, à l’open-bar et au déjeuner au restaurant panoramique.

• Membres : 380€ par journée
    • Partenaires : 430€ par journée (contactez-nous pour obtenir le code partenaire)
    • Extérieurs : 480€ par journée