29/01/2022 – Sortie touristique ///M Fest Var – visite de l’usine Oreca

–          9h00 : Accueil à l’Usine Oreca Signes (83)

o   Boissons froides/chaudes et Viennoiseries

o   Présentation et visite de la journée

–          10h00: Départ boucle routière avec Road-book

–         12h00 : Retour à l’Usine Oreca

–          12h15: Déjeuner traiteur à l’Usine Oreca Signes (83)

–          14h00/15h00 : Visite de l’usine Oreca avec un guide

A l’origine de sa création, la compétition est l’ADN d’ORECA.
Rechercher la performance, viser le résultat : deux valeurs socle que l’entreprise cultive depuis son premier engagement en compétition.

La compétition est au cœur d’ORECA depuis sa création. La passion d’un homme, Hugues de Chaunac, pour les défis sportifs, a sans cesse conduit l’entreprise à repousser ses limites et à relever des challenges sur tous les terrains possibles, avec un objectif unique : gagner. Définitivement vertueuse, la victoire est celle qui pousse les hommes et les femmes d’ORECA à donner le meilleur d’eux même.

De la berline de tourisme au GT, de la monoplace au prototype, du circuit au rallye-raid, ORECA s’est forgé une expérience multi disciplines en développant une expertise de Team d’exploitation au plus haut niveau d’excellence.

Développer tous les corps de compétences d’un team (développement on track, set up, stratégie de course, team operation…), le Team Oreca est un acteur majeur de la compétition en son nom propre ou pour le compte de constructeurs pour lesquels il est un partenaire global de leurs programmes officiels.

En route pour boucler un demi-siècle de présence en sport automobile, ORECA enrichit quotidiennement son savoir-faire grâce à de nouveaux projets et de nouvelles collaborations. Une formidable dynamique d’entreprise associée à une pérennité dans l’industrie du sport automobile.

–          15h00 : seconde boucle routière avec Road-book

–         16h00 : Visite de notre partenaire RBF (83)

• Tarifs par personnes :

Membres :          95€ / personne

Non Membres :   105 €  / personne

Merci de vous inscrire sur la Boutique du BMW Club M France avant le 19 Janvier 2022.

Rupture de stock

Vous voulez une remise ? Devenez membre en achetant une Carte de membre !
Catégories : ,

–          9h00 : Accueil à l’Usine Oreca Signes (83)

(All. de Dublin, 83870 Signes)

o   Boissons froides/chaudes et Viennoiseries

o   Présentation et visite de la journée

–          10h00: Départ boucle routière avec Road-book

–         12h00 : Retour à l’Usine Oreca

–          12h15: Déjeuner traiteur à l’Usine Oreca Signes (83)

–          14h00/15h00 : Visite de l’usine Oreca avec un guide

A l’origine de sa création, la compétition est l’ADN d’ORECA.

–          15h00 : seconde boucle routière avec Road-book

–         16h00 : Visite de notre partenaire RBF (83)

• Tarifs par personnes :

Membres :          95€ / personne