[Baptême] de Voltige avec Melanie Astles le 13/03/2021

Pre-Commande :
C’est avec un immense plaisir  que nous vous annonçons  officiellement la présence de Mélanie Astles (ambassadrice BMW France,  quintuple championne de France et 1 ère femme a concourir au Red Bull Air Race dans la challenger class) qui effectuera des baptême de Voltige, le 13 Mars prochain en parallèle de notre Trackday.
Seulement 6 Participants auront la chance de voler avec Mélanie dans son extra 330 bi-places… Alors réservez vite !!
Tarif membre : 395 Ers T.T.C
Tarif non-Membre : 440 Ers T.T.C

5 en stock

Notre Coach/Pilote Philippe Chatelet, rencontre Mélanie Astles,il y a 4 ans durant le tour auto, tout de suite les deux pilotes échangent sur leurs univers, s’en suit une amitié qui amènera Philippe Chatelet à l’aviation et Mélanie Astles à la voiture puisqu’en 2018 nous l’inviterons a faire quelques tours sur une M4 GT4 du Team 3y technology…une expérience dont elle se souvient bien puisqu’étant la première au volant d’une bmw de course.
2 ans plus tard Philippe Chatelet avec qui nous collaborons depuis 6 ans (et oui déjà !)  a souhaité réunir deux univers au sein de notre club.
L’un est son métier, l’autre est devenue une passion…
C’est donc avec un immense plaisir  que nous vous annonçons  officiellement la présence de Mélanie Astles (ambassadrice BMW France,  quintuple championne de France et 1 ère femme à concourir au Red Bull Air Race dans la challenger class)qui effectuera des baptême de Voltige le 13 Mars prochain en parallèle de notre Trackday pour la seconde fois.
Afin de vous faire partager sa passion et vous faire découvrir des sensations inédites, seulement 6 d’entres vous auront la chance de voler avec elle dans son extra 330 bi-places… Alors réservez vite !!😉
Tarif membre : 395 Ers T.T.C
Tarif non-Membre : 445 Ers T.T.C
Pré-réservation  sur la boutique du Club, le reglement total de 390 Ers se fera sur place auprès de Mélanie en espèce ou en CB (Facture avec TVA possible) .
Précommande (participation au frais de fonctionnement du Club)  :
Membre BMW M Club France : 5 Ers
Non-Membres : 50 Ers
Attention : Seul les Participants au Trackday du 13 Mars auront la possibilité d’effectuer les baptêmes (Pilote ou Accompagnant).