11/11/2019 – BMW ///M CoachingDay – Driving Center

Coaching Day organisé par le BMW M Club France.

Journée encadré par notre Pilote/Coach Philippe Chatelet

Déroulement de la journée :

Accueil 8h00.

8h30 : Briefing général de la journée et explication du premier atelier.

9h00 : Premier atelier : Freinage et Slalom

Par groupe de 6-8 voitures, les membres du Club M réviseront/s’initieront à la pratique du freinage grâce à un espace dédié (Zone 3 sur le plan) situé en partie haute du circuit. Reliés par radio avec notre Coach, celui-ci les aidera au cours de 3 ou 4 passages à améliorer leurs performances au freinage.

Sur la partie retour, exercice de slalom afin de réviser la position des mains sur le volant et travailler le regard.

10h00 : Fin du premier atelier et briefing pour le second

10h15 : Deuxième atelier : Trajectoire

Toujours par groupe de 6-8 voitures et reliés par radio, les membres du Club M réviseront les trajectoires sur la partie basse de la piste grâce aux conseils et aux repères installés par le moniteur de pilotage.

Le premier atelier sera ainsi mis en situation réelle.

11h15 : Débriefing des ateliers. Constitution des groupes avec une session réservée au débutant.

11h30 -12h30 : Première série de roulage.

Sous le regard du moniteur (depuis les stands, il a une vision de l’ensemble du tracé), organisation des premières séries de roulage. Conseils donnés depuis le bord de piste et en passager.

Débriefing à chaque fin de série.

12h30 – 13h30 : déjeuner

13h30-17h00 : Roulage sous forme de séries ou open-pitlane (en fonction du nombre de participants) avec débriefing et coaching personnalisé.

Nombre de place limités à 25 participants

Tarifs Membres BMW M Club France : 199 ers
Tarifs Non membres : 249 Ers

Coaching Day organisé par le BMW M Club France.

Journée encadré par notre Pilote/Coach Philippe Chatelet

Déroulement de la journée :

Accueil 8h00.

8h30 : Briefing général de la journée et explication du premier atelier.

9h00 : Premier atelier : Freinage et Slalom

10h00 : Fin du premier atelier et briefing pour le second

10h15 : Deuxième atelier : Trajectoire

Le premier atelier sera ainsi mis en situation réelle.

11h30 -12h30 : Première série de roulage.

Débriefing à chaque fin de série.

12h30 – 13h30 : déjeuner

Nombre de place limités à 25 participants