18/10/2020 – Paul Ricard

À partir de : 700,00

Trackday organisé par le BMW M Club France.
Non Exclusif BMW – Ouvert à toutes marques (BMW, Porsche, Audi, Ferrari, Lamborghini, etc.)

Open pitlane – Open bar toute la journée
Nombre de places limitées à 85 autos.

1 – Le Trackday et les accompagnants

Trackday organisé par le BMW M Club France. Non exclusif BMW – ouvert à toutes marques (BMW, Porsche, Audi, Ferrari, Lamborghini, etc).

Open pitlane – Open bar toute la journée – 85 autos maximum.

Les catégories suivantes ne sont pas autorisées :
light Light typées proto (KTM, Lotus 2/3 eleven, etc),
proto Prototypes (Funyo, Norma, Ligier, Juno, etc),
monoplace Monoplaces (Formule Ford, Formule Renault, Formule 3, etc),

Drift : non Le drift est interdit sur cette journée.

Tarifs :

• Membres : 600 Euros
  • Partenaires : 650 Euros (nous contacter à contact@m-club.fr pour obtenir le code partenaire)
  • Extérieurs : 700 Euros
  • Accompagnant(s) : 80 Euros

Important ! Vous avez la possibilité de vous désister jusqu’au 18 Septembre 2020 inclus. Passé cette date, votre règlement sera définitivement acquis au BMW M Club France.

L’organisateur se réserve le droit de refuser tous véhicules ou tous propriétaires de véhicules ne correspondant pas à l’esprit du club.

2 – Séance de coaching avec Philippe Chatelet

Notre Coach/ pilote, Philippe Chatelet (https://www.philippechatelet.com/), vous prendra sous son aile pour des sessions de Coaching, dans votre auto, pendant 30 min. Afin de profiter au mieux de votre sportive en toute sécurité pour vous et les autres. Notre deuxième Coach Florent Allerme Prendre le relais dés que le Planning de philippe sera Complet.

3 – Baptême de voltige aérienne avec Mélanie Astles

Il y a 4 ans, durant le Tour Auto, notre coach/pilote Philippe Chatelet, rencontre Mélanie Astles, les deux pilotes échangent sur leurs univers.
S’en suit une amitié qui amènera Philippe à l’aviation et Mélanie à la voiture ; puisqu’en 2018 nous l’inviterons a faire quelques tours au volant d’une BMW M4 GT4 du Team 3y technology… une expérience dont elle se souvient bien.
2 ans plus tard, Philippe, avec qui nous collaborons depuis 6 ans (et oui déjà !)  a souhaité réunir deux univers au sein de notre club. L’un est son métier, l’autre est devenu une passion…
C’est donc avec un immense plaisir  que nous vous annonçons officiellement la présence de Mélanie Astles (ambassadrice BMW France, quintuple championne de France et première femme à concourir au Red Bull Air Race dans la challenger class) qui effectuera des baptême de voltige.
Afin de vous faire partager sa passion et vous faire découvrir des sensations inédites, seulement 7 d’entres vous auront la chance de voler avec elle dans son extra 330 bi-places…alors réservez vite !!
Tarifs :
  • Membre : 395 euros TTC,
  • Non-Membre : 440 euros TTC.
Pré-réservation ici, le complément se fera sur place auprès de Mélanie en espèces ou en carte bancaire ; Facture avec TVA possible.
Pré-commande (participation au frais de fonctionnement du Club)  :
  • Membre : 5 euros,
  • Non-Membre : 50 euros.
Attention : Seul les Participants au Trackday auront la possibilité d’effectuer les baptêmes (Pilote ou Accompagnant).