Haut de sous-vêtements Top Fit

Nous vous proposons ces hauts de sous-vêtements Top Fit  aux couleurs du club.

En partenariat avec Stand 21, nous vous proposons ce haut de sous-vêtement Top Fit aux couleurs du club.

Tarif membre

Nous rappelons aux membres du club qu’ils disposent d’un tarif préférentiel : 192€ au lieu de 272€ ; soit une économie de 80€.

Caractéristiques

Un tissu allégé exclusif qui offre confort, protection, douceur et aide à la sudation.

• Aramide et viscose,
  • Col cheminée,
  • Tailles : XS à XXXL,
  • Couleurs : écru ou noir,
  • Homologation FIA 8856-2018.

Pour plus d’informations, consultez la fiche-produit sur le site de notre partenaire.

Délai et livraison :

Ces hauts de sous-vêtements étant fabriqués artisanalement sur commande, prévoir un délai de 4 à 6 semaines entre la commande et sa livraison.
La livraison est gratuite si vous récupérez votre polo directement chez Stand 21 ou sur l’un des événements que nous organisons.

Couleur

,