[Mistral Drone FPV] @ [Paul Ricard] – 13/03/2021

L’équipe Mistral Drone FP est composée de vidéastes de qualité, et de pilotes de drones professionnels ayant l’expérience de la performance, Krys et David ont été dans le Top10 et le Top20 des pilotes de course de drone en France et Europe, et ont même participé au World Drone Prix de Dubai en 2016 dans l’équipe qui a remporté la compétition.

Nous proposons donc aux participants de repartir avec un souvenir vidéo unique.
Vidéo personnalisée de moins d’une minute, format YouTube + Instagram et en cadeau, une story de 15 secondes format vertical avec la plus belle séquence de votre session, à partager sur Instagram, Snapchat ou TikTok, ou bien à garder pour soi et se remémorer ce bon moment passé sur la piste.

9 en stock

Mistral Drone est une société créé tout d’abord pour la prise de vue aérienne et immersive. Le drone FPV, est un dérivé des drones utilisés en course qui a été adapté à la captation vidéo sans délaisser les performances. (Vitesse maxi : 155 km/h)
Accélération à la vitesse max en moins de 2 secondes.

L’équipe Mistral Drone FPV est composée de vidéastes de qualité, et de pilotes de drones professionnels ayant l’expérience de la performance, Krys et David ont été dans le Top10 et le Top20 des pilotes de course de drone en France et Europe, et ont même participé au World Drone Prix de Dubaï en 2016 dans l’équipe qui a remporté la compétition.

Nous proposons donc aux participants de repartir avec un souvenir vidéo unique.

Les vidéos comporteront des images au sol, embarquées, et en drone bien entendu.

N’hésitez pas à contacter David, pour toute demande, ou pour une étude personnalisée, par téléphone : 06.61.43.12.45 ou mail  mistraldrone@gmail.com

Quelques exemples de vidéos :

Tarifs :

• Membres : à partir de 290 Euros