Club M

Rejoignez le BMW M Club France.

Fondé en décembre 2014, le BMW M Club France est un club officiel visant à réunir les propriétaires de véhicules des gammes ///M et ///M Performance à travers l’hexagone.
Autour de manifestations et d’événements sportifs, venez partager votre passion pour la lettre la plus puissante au monde.

L’esprit M.

Le BMW M Club France accueille tous les propriétaires de véhicules des gammes BMW M et BMW M Performance, quelle que soit leur ancienneté, sur l’ensemble du territoire. Sorties touristiques, journées de roulages sur circuit, présentations de modèles…
Rejoignez la communauté BMW M et participez à de nombreuses manifestations tout au long de l’année.
Les adhérents bénéficient en outre de conditions avantageuses au sein du réseau de concessionnaires partenaires du Club.