Remises

Voici comment obtenir les remises du BMW M Club France :

• Concessions BMW : Munissez-vous de votre carte de membre avec votre Nom, Prénom et adresse, elle vous sera demandée lors de la facturation.
  • Eurofac : Merci d’envoyer un mail à seb@eurofac.fr en communiquant votre Nom, Prénom et Numéro de membre avec les références des pièces que vous souhaitez commander, il vous enverra un devis avec les remises Club.
  • Profil+ : Merci d’envoyer un mail à : fabrice.grosjean@grosjeanpneus.com en communiquant votre Nom, Prénom et N° de membre avec les dimensions, marques et type des pneus que vous souhaitez et le modèle de ///M ou ///M Performance, il vous enverra un devis avec la remise club.
  • France Auto Racing  : Merci d’envoyer un mail à geoffroy@dijonautoracing.fr en communiquant votre Nom, Prénom et N° de membres avec la références des pièces que vous souhaitez commander, le type de véhicules que vous souhaitez reprogramer et ou la journée circuit à la quelle vous voulez participer, il vous enverra un devis avec les remises Club.
  • CoverCompany : Dans la fenêtre de validation de votre commande, utilisez le code promo MCLUBFR. Celui-ci vous fera bénéficier automatiquement d’une remise de 15% sur le prix de votre housse.
  • Alchimy7Code à utiliser sur la boutique officielle : http://boutique.alchimy7.com Code = BMW M CLUB
  • Platinium Car Center Appellez Sebastien en donnant votre N° de membre pour obtenir les remises tel : 06.15.55.01.97.

Nous transmettons régulièrement aux partenaires la liste des membres avec seulement votre Nom, prénom, N° de membre et date de validité de la carte.