Philosophie

Possesseurs de BMW M et de BMW M Performance, rejoignez-nous afin de profiter des différents avantages que propose le club.

Que vous soyez fan de conduite sportive sur circuits ou accrocs aux balades touristiques, le BMW M Club France est fait pour vous !

Organisés sur l’ensemble du territoire, ces événements ont lieu tout au long de l’année…

Le site vous offre ses dernières informations et le club une ambiance conviviale, sportive et passionnée.

L’accès au site est gratuit mais grâce à la carte de membre vous bénéficiez de nombreuses remises et avantages lors de nos événements ou auprès de nos partenaires.

Suivez-nous également sur les réseaux sociaux afin de connaître l’actualité du nouveau BMW M Club Officiel !

Le BMW M Club France est une association française Loi 1901, à but non lucratif.