Combinaison “La Couture”

2 750,00

Une combinaison trois épaisseurs au plus près du corps, homologuée FIA 8856-2000.

Vous voulez une remise ? Devenez membre en achetant une Carte de membre !

Description

En partenariat avec Stand 21, le BMW M Club France vous propose ces combinaisons “La Couture” (homologuées FIA 8856-2000) aux couleurs du club.

Dès réception des premiers exemplaires (fin juillet 2018), des photos viendront compléter les illustrations.

Tarif membre :

Nous rappelons aux membres du club qu’ils disposent d’un tarif préférentiel : 2250€ au lieu de 2750€ ; soit une économie de 500€.
Si vous êtes membre, pour en profiter, il vous suffit de vous connecter à votre compte avec vos identifiants habituels.

Caractéristiques :

• Fabrication française artisanale,
  • Homologuée FIA 8856-2000,
  • 3 épaisseurs,
  • De nombreuses zones de confort extensibles,
  • Aisances bras en Aramide,
  • Manches préformées,
  • Poches possibles,
  • Ceinture intérieure anti-blessure.

Passer commande :

Les combinaisons étant réalisées artisanalement et sur-mesure, une commande en ligne n’est pas envisageable.

D’autre part, nous restons à l’écoute de toute demande de personnalisation supplémentaire (non comprise dans le tarif affiché).

Nous trouverons également une solution aux entreprises soucieuses de pouvoir récupérer la TVA.

Si vous avez des questions ou que vous êtes intéressés par ce produit, n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@m-club.fr

Délai et livraison :

Ces combinaisons étant fabriquées artisanalement sur commande, prévoir un délai de 4 à 6 semaines entre la commande et sa livraison.
La livraison est gratuite si vous récupérez votre polo directement chez Stand 21 ou sur l’un des événements que nous organisons.
Dans le cas d’une livraison à domicile, des frais de port forfaitaires seront appliqués à l’ensemble de nos produits “By Stand 21” ; nous vous encourageons donc à grouper vos achats.

Entretien et lavage :

Suivez scrupuleusement ces instructions qui vous garantiront l’efficacité et la validité d’homologation de votre équipement. N’hésitez pas à contacter Stand21 au 03 80 53 92 21 pour tout renseignement supplémentaire.

• Préférer un lavage à l’eau tiède, à l’envers (40°C) ; ne pas utiliser d’eau de javel.
  • Éviter les assouplissants.
  • Nettoyage industriel et nettoyage à sec interdits !
  • Pas de blanchiment.
  • Ne pas repasser la combinaison.
  • Essorage modéré (400 tours/minute).
  • Pas de séchage tambour, sécher la combinaison sur un ceintre et à l’envers si elle présente des traces d’humidité (eau, transpiration).
  • Ne la stocker dans son sac d’origine que lorsqu’elle est bien sèche et ranger le tout dans un endroit sec, aéré, à l’abri de la lumière et de la chaleur.
  • Ne pas l’exposer aux UV (soleil ou lune).
  • Il est impératif de fermer tous les Velcro avant le lavage.
  • Toutes réparations d’accrocs, de brûlures ou toutes poses de badges impliquent un retour à l’atelier pour éviter de perdre l’homologation et/ou la garantie du produit.
  • Attention ! Certains détergents altèrent les zips des combinaisons, il est donc important de graisser le zip après lavage.

BMW M Club France et STAND 21 ne peuvent être tenus pour responsable des dégradations subies par des équipements en cas de non respect des consignes de lavage et d’utilisation.

Couleur

,