Cagoule Top Fit

94,00

Nous vous proposons ces cagoules Top Fit (homologuées FIA 8856-2000 et SFI 3.3) aux couleurs du club.

Vous voulez une remise ? Devenez membre en achetant une Carte de membre !

Description

En partenariat avec Stand 21, nous vous proposons ces cagoules Top Fit aux couleurs du club.

Caractéristiques :

Un très important travail de fond a été mené pour que cette nouvelle cagoule s’adapte au mieux à l’ensemble des têtes tout en supprimant les éventuelles sur-épaisseurs à l’origine d’un certain inconfort.

• Homologuées FIA 8856-2018,
  • Obtenez une petite ou une grande ouverture avec la même cagoule,
  • Deux couleurs : noire ou écrue,
  • Trou de paille / trou radio,
  • Tailles : 54-57 ou supérieure à 57.

Pour plus d’informations, consultez la fiche-produit sur le site de notre partenaire.

Pourquoi porter une cagoule ?

Porter une cagoule sous un casque lors du pilotage sur circuit présente plusieurs avantages :

• Confort thermique : En fonction du climat et de la température à l’intérieur de la voiture, une cagoule peut aider à réguler la chaleur corporelle du pilote. Elle peut également absorber la transpiration, ce qui évite que celle-ci ne goutte sur le visage ou dans les yeux du pilote, améliorant ainsi son confort.
  • Hygiène : La cagoule agit comme une barrière entre la peau du pilote et le casque, ce qui contribue à réduire l’accumulation de sueur, de sébum et d’autres impuretés sur la doublure interne du casque. Cela peut prolonger la durée de vie du casque et maintenir des conditions plus hygiéniques pour le pilote.
  • Sécurité : En cas d’accident, la cagoule peut aider à réduire les risques de brûlures ou de frottements sur la peau causés par le contact direct avec le casque. De plus, elle peut également servir de protection supplémentaire contre les projections de débris ou de liquides en cas de bris de vitre ou de collision.

En résumé, porter une cagoule sous son casque offre des avantages en termes de confort, d’hygiène et de sécurité, ce qui en fait un accessoire couramment utilisé par les pilotes professionnels et amateurs.

Tarif membre :

Nous rappelons aux membres du club qu’ils disposent d’un tarif préférentiel : 76€ au lieu de 94€ ; soit une économie de 18€.
Si vous êtes membre, pour en profiter, il vous suffit de vous connecter à votre compte avec vos identifiants habituels.

Délai et livraison :

Ces cagoules étant fabriqués artisanalement sur commande, prévoir un délai de 4 à 6 semaines entre la commande et sa livraison.
La livraison est gratuite si vous récupérez votre polo directement chez Stand 21 ou sur l’un des événements que nous organisons.
Dans le cas d’une livraison à domicile, des frais de port forfaitaires seront appliqués à l’ensemble de nos produits “By Stand 21” ; nous vous encourageons donc à grouper vos achats.

Couleur

,