Chemise à manches longues

Nous vous proposons ces chemises à manches longues (100% coton Twill, Oxford aéré) aux couleurs du club.

En partenariat avec Stand 21, le BMW M Club France vous propose ces chemises à manches longues aux couleurs du club.

Tarif membre :

Nous rappelons aux membres du club qu’ils disposent d’un tarif préférentiel : 99€ au lieu de 119€ ; soit une économie de 20€.

Caractéristiques :

• 100% coton twill,
  • Tailles : M à XL.

Délai et livraison :

La livraison est gratuite si vous récupérez votre chemise directement chez Stand 21 ou sur l’un des événements que nous organisons.

Taille

, , , , ,