Polo manches courtes femmes

79,00

Nous vous proposons ces polos à manches courtes pour femmes aux couleurs du club.

Vous voulez une remise ? Devenez membre en achetant une Carte de membre !
UGS : std21-pl-mc-fe Catégories : , , Étiquettes : , , , , , , ,

Description

En partenariat avec Stand 21, nous vous proposons ces polos à manches courtes aux couleurs du club.

Tarif membre

Nous rappelons aux membres du club qu’ils disposent d’un tarif préférentiel : 69€ au lieu de 79€ ; soit une économie de 10€.
Si vous êtes membre, pour en profiter, il vous suffit de vous connecter à votre compte avec vos identifiants habituels.

Caractéristiques

• Fabrication française,
  • 100% micro-piqué de coton, 220 grammes/m²,
  • Tailles : XS à XXL.

Délai et livraison

Ces polos à manches courtes étant fabriqués artisanalement sur commande, prévoir un délai de 4 à 6 semaines entre la commande et sa livraison.
La livraison est gratuite si vous récupérez votre polo directement chez Stand 21 ou sur l’un des événements que nous organisons.
Dans le cas d’une livraison à domicile, des frais de port forfaitaires seront appliqués à l’ensemble de nos produits “By Stand 21” ; nous vous encourageons donc à grouper vos achats.

Taille

, , , , ,