Haut de sous-vêtements Top Fit By Stand21

Nous vous proposons ces hauts de sous-vêtements Top Fit (homologués FIA 8856-2000) aux couleurs du club.

Effacer

En partenariat avec Stand 21, le BMW M Club France vous propose ces hauts de sous-vêtements Top Fit (homologués FIA 8856-2000) aux couleurs du club.

Dès réception des premiers exemplaires (fin juillet 2018), des photos viendront compléter les illustrations.

Tarif membre :

Nous rappelons aux membres du club qu’ils disposent d’un tarif préférentiel : 175€ au lieu de 255€ ; soit une économie de 80€.
Si vous êtes membre, pour en profiter, il vous suffit de vous connecter à votre compte avec vos identifiants habituels.

Caractéristiques :

Un tissu allégé exclusif qui offre confort, protection, douceur et aide à la sudation.

• Aramide et viscose,
  • Col cheminée,
  • Tailles : XS-S-M-L-XL-XXL et XXXL (supplément de prix pour tailles XXL et XXXL),
  • Couleurs : blanc ou noir,
  • Homologation FIA 8856-2000.

Pour plus d’informations, consultez la fiche-produit sur le site de notre partenaire.

Délai et livraison :

Ces hauts de sous-vêtements étant fabriqués artisanalement sur commande, prévoir un délai de 4 à 6 semaines entre la commande et sa livraison.
La livraison est gratuite si vous récupérez votre polo directement chez Stand 21 ou sur l’un des événements que nous organisons.
Dans le cas d’une livraison à domicile, des frais de port forfaitaires seront appliqués à l’ensemble de nos produits « By Stand 21 » ; nous vous encourageons donc à grouper vos achats.

Couleur

,