Gants Legacy

275,00350,00

Nous vous proposons ces paires de gants « Coutures Extérieures II » (homologuées FIA 8856-2000 et SFI 3.3/5) aux couleurs du club.

Vous voulez une remise ? Devenez membre en achetant une Carte de membre !
UGS : std21-gt-ce2 Catégories : , , Étiquettes : , , , , , , , ,

En partenariat avec Stand 21, le BMW M Club France vous propose ces paires de gants « Legacy  »  aux couleurs du club.

Homologation : FIA 8856-2018

Legacy ou la relève d’un gant qui a fait l’histoire.
En 1984 sous l’impulsion des grands champions de Formule 1 de l’époque, Ayrton Senna en tête,
naissaient les gants Coutures Extérieures Stand 21. Cette révolution a totalement transformé les sensations
des pilotes au volant tout en leur offrant la sécurité nécessaire à l’exercice serein de leur passion.
Ce produit a su évoluer au fil du temps pour offrir toujours plus à ses utilisateurs et satisfaire à des normes
à chaque fois plus exigeantes. Le gant Legacy par Stand 21 porte fièrement les gènes de ses prédécesseurs
tout en améliorant adhérence et sécurité dans un style sobre cher à la marque mais permettant une personnalisation maximum.

Tarif membre :

Nous rappelons aux membres du club qu’ils disposent d’un tarif préférentiel : 275€ au lieu de 350€ ; soit une économie de 75€.
Si vous êtes membre, pour en profiter, il vous suffit de vous connecter à votre compte avec vos identifiants habituels.

Caractéristiques :

• Homologation : FIA 8856-2018

• Matière anti feu

• Coutures en aramide

• Paume préformée

• Coloris de stock : white or black

• Tailles : de 7 à 11

Pour plus d’informations, consultez la fiche-produit sur le site de notre partenaire.

Personnalisation :

Votre nom, prénom ou pseudo peut être écrit sur la patte de réglage aramide du gant droit. Pour cela, précisez-nous vos souhaits dans la zone de texte située en bas de cette page.

Tailles :

Pour trouver votre taille de gants, vous pouvez utiliser le tableau ci-dessous ou imprimer ce document à imprimer à l’échelle 1.

Tailles 7 8 9 10 11
Tour de main (cm) 16/18 18/20 20/22 22/23,5 23,5/26
Tour de main (pouces) 6.3/7.1 7.1/7.9 7.9/8.7 8.7/9.3 9.3/10.2

Délai et livraison :

Ces gants étant fabriqués artisanalement sur commande, prévoir un délai de 4 à 6 semaines entre la commande et sa livraison.
La livraison est gratuite si vous récupérez votre polo directement chez Stand 21 ou sur l’un des événements que nous organisons.
Dans le cas d’une livraison à domicile, des frais de port forfaitaires seront appliqués à l’ensemble de nos produits « By Stand 21 » ; nous vous encourageons donc à grouper vos achats.

Lavage et entretien :

Suivez scrupuleusement ces instructions qui vous garantiront l’efficacité et la validité d’homologation de votre équipement.
Lavage à sec. Nettoyage à l’eau interdit.
Le cuir des paumes s’entretient avec des nettoyants cuir classiques.

N’hésitez pas à contacter Stand 21 pour tout renseignement supplémentaire.
Le BMW M Club France et Stand 21 ne seront pas responsables des dégradations subies par des équipements en cas de non respect des consignes de lavage et d’utilisation.

Couleur

, ,